Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2016 6 12 /03 /mars /2016 21:08

Une tite jupe plissée comme dans "cousu main " ! j'ai essayé mais sans le patron, avec mes mesures , donc le devant est moins grand que ce que j'avais imaginé mais elle est chouette !

 

Elle se ferme avec 2 boutons , et j'ai fait une perle en tissu sur la grosse épingle à kilt avec un petit pompon qui pendouille...

VELOURS ROSE, c'est en fait un rideau... enfin, c'était !
VELOURS ROSE, c'est en fait un rideau... enfin, c'était !
VELOURS ROSE, c'est en fait un rideau... enfin, c'était !
VELOURS ROSE, c'est en fait un rideau... enfin, c'était !
VELOURS ROSE, c'est en fait un rideau... enfin, c'était !
VELOURS ROSE, c'est en fait un rideau... enfin, c'était !

VELOURS ROSE, c'est en fait un rideau... enfin, c'était !

ET puis il y a qq temps , ma grande loute m'a emmenée faire du shopping sur Lille,

"Tu vas voir, il y a une nouvelle boutique QUI va te plaire ..."

oh lalala une boutiquue PETIPAN !!!!

 

J'ai acheté ça :

de la couleur, tons bleus, orange, rose.....

des zabis pour MOI !  jupe plissée
des zabis pour MOI !  jupe plissée

Et j'ai fait des pochettes berlingots , des porte-monnaie, et des fleurs :

tissu petit pan toubo !
tissu petit pan toubo !

tissu petit pan toubo !

Et des mitaines ! bon, oui, c'est la fin de la saison .... mais on peut en avoir besoin, meme au printemps.

 

Voyez mes mitaines printanières !

en fait c'est pour des petites mains d'enfant, quand j'ai posé le biais, elles n'étaient plus vraiment élastique et seule une petite main peut y entrer, je les ai donc retaillées pour une fillette .

elles font "printemps" ? hein ?
elles font "printemps" ? hein ?

elles font "printemps" ? hein ?

L à, on cherche l'intruse

???

une belle nono qui fait la sieste, elle me donne ses poils angora ! ahahah !
une belle nono qui fait la sieste, elle me donne ses poils angora ! ahahah !

une belle nono qui fait la sieste, elle me donne ses poils angora ! ahahah !

et puis cet après-midi, il faisait tellement bon que je me suis mise au jardin, et....

bizarrement j'ai eu envie de tricoter... ba oui, le tricot c'est plus au coin du feu ; peut être à cause des poils toudoux de la belle Nono l'intruse....

alors, voici le début d'un snood, j'y ai mis des poils de chat (hahah), des bouts de dentelle, de tissu, de broderie :

 

des zabis pour MOI !  jupe plissée
des zabis pour MOI !  jupe plissée

Et puis comme la nature est magnifique et que le printemps n'est pas bien loin,

voici ce que j'ai vu cet après-midi :

ses petits yeux encore fermés cherchés la belle lumière .... elle s'éveille doucement mais ce soir, est retournée dans son terrier.
ses petits yeux encore fermés cherchés la belle lumière .... elle s'éveille doucement mais ce soir, est retournée dans son terrier.

ses petits yeux encore fermés cherchés la belle lumière .... elle s'éveille doucement mais ce soir, est retournée dans son terrier.

Partager cet article
Repost0

commentaires