Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2016 5 02 /09 /septembre /2016 20:47

petite rétrospective du mois d'août avec Cacahuète :

 

2 mois qu'elle vit avec toute la tribu et l'impression qu'elle est là depuis des années :

elle comprend tout ce que l'on attend d'elle, c'est une filousse qui nous roule dans la farine quand elle veut quelque chose, elle émet de drôles de bruits quand elle est contente mais c'est bien loin du "hi-han" auquel on peut s'attendre, très gourmande, adorable, fait des calins en se frottant la tête contre nous, nous pousse avec le nez quand elle veut quelque chose, secoue la tête quand elle n'est pas d'accord ! trop rigolo car les oreilles se balancent au même rythme ; quand elle baille, elle ferme les yeux et montre les dents en soupirant !!!! elle adore se rouler dans la terre, d'un côté puis de l'autre en grognant....

 

bref ! je ne connaissais pas les ânes avant d'avoir rencontré Cacahuète ! une sacrée belle rencontre !

Cacahuète au soleil !
Cacahuète au soleil !
Cacahuète au soleil !
Cacahuète au soleil !

Cacahuète au soleil !

Cacahuète en balade avec .... papaSylvain ! et ....
Cacahuète en balade avec .... papaSylvain ! et ....

Cacahuète en balade avec .... papaSylvain ! et ....

... les tontons, taties, mami, copines !... les tontons, taties, mami, copines !
... les tontons, taties, mami, copines !
... les tontons, taties, mami, copines !... les tontons, taties, mami, copines !

... les tontons, taties, mami, copines !

Cacahuète patraque (elle a eu la diarrhée puis mal au ventre pendant 3 jours) en mode calinsssss
Cacahuète patraque (elle a eu la diarrhée puis mal au ventre pendant 3 jours) en mode calinsssssCacahuète patraque (elle a eu la diarrhée puis mal au ventre pendant 3 jours) en mode calinsssss
Cacahuète patraque (elle a eu la diarrhée puis mal au ventre pendant 3 jours) en mode calinsssss

Cacahuète patraque (elle a eu la diarrhée puis mal au ventre pendant 3 jours) en mode calinsssss

Cacahuète trouillarde ! des pouliches et leur petit ! j'observe... très intigués tous les 2 ... "l'a pas l'air très méchant lui..."
Cacahuète trouillarde ! des pouliches et leur petit ! j'observe... très intigués tous les 2 ... "l'a pas l'air très méchant lui..."
Cacahuète trouillarde ! des pouliches et leur petit ! j'observe... très intigués tous les 2 ... "l'a pas l'air très méchant lui..."

Cacahuète trouillarde ! des pouliches et leur petit ! j'observe... très intigués tous les 2 ... "l'a pas l'air très méchant lui..."

au parc de l'étang, je m'en donne à coeur joie !

au parc de l'étang, je m'en donne à coeur joie !

et ce fameux pont !!!!  j'irai pas ! na !
et ce fameux pont !!!!  j'irai pas ! na !
et ce fameux pont !!!!  j'irai pas ! na !
et ce fameux pont !!!!  j'irai pas ! na !

et ce fameux pont !!!! j'irai pas ! na !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbes photos un vrai regal pour les yeux dommage qu'il n'y est pas le son.vous etes tous magnifiques CACAHOUETE evidement reste la vedette !!!!ENORMES BAISERS...
Répondre