Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2016 7 31 /07 /juillet /2016 20:51

"1 mois que je partage les journéesde ma nouvelle famille

chacun s'adapte  ;

ils ont découvert que je suis très maligne, j'ai (encore !) réussi à ouvrir mon abri pour en sortir toute seule, en faisant  coulisser la planche qui est tombée d'un côté et je suis passée entre les 2 barrières.

je réclame le foin , suis très gourmande, j'ai bien repérée la botte et chaque fois que je peux ,j'y vais l'air de rien...je  donne des coups de nez à Bricolette si elle fait semblant de ne pas comprendre et j' adore me promener à la longe avec elle ou ses copinettes.

Nous sommes allées jusqu'à l'étang et la grande pâture à côté, lâchée ;  et là, c'était magnifique, tout juste si je n'ai pas fait des sauts périlleux tellement j' étais contente au milieu de toute cette verdure ; bien sûr, lorsque Bricolette a voulu me récupérer, je lui ai bien fait comprendre que je souhaitais rester encore un peu !

et puis je suis revenue toute seule près du banc où  Bricolette attendait ...

je n'allais pas l'abandonner !!! "

journal de cacahuète 4
journal de cacahuète 4
journal de cacahuète 4

j'adore me rouler dans la terre,

et il m'arrive de rester coucher et de profiter des rayons du soleil !

je me régale avec les bambous du jardin, ça tombe bien parce que Bricolette trouvait qu'il y en avait trop et partout et ça pousse tout le temps !

journal de cacahuète 4
journal de cacahuète 4
journal de cacahuète 4

après les poules, les chats, le chien ...

j'ai découvert Caroline : quelle drôle de bête !

journal de cacahuète 4
journal de cacahuète 4
journal de cacahuète 4
journal de cacahuète 4

oui oui , c'est le transat de Bricolette...!

elle lit , bronze et fait la sieste dans mon pré : c'est les vacances !

alors, je vais la papouiller des fois pour voir si elle réagit et parfois, elle me fait de gros poutoux ! (des bisous sur le nez et elle attrape ma tête et me gratte entre les zoreilles !)

 

aujourd'hui nous sommes allées faire une grande promenade dans les petits chemins près des blés et je me suis régalée ! même si le vétérinaire a bien dit de ne manger que de la verdure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est super ce journal !!BRICOLETTE etCACAHUETE ca sonne bien!!! de belles vacances en perspective!!!
Répondre
B
c'est qui ? c'est juste signer "pronnier"