Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 15:29

ambiance feutrée, sépia qui appelle au calme,j'adoooore

 

MAIS QUI VA LA ?

janv-2013--15-.JPG

UN LOUP ?

janv-2013--16-.JPG

oups !!!!!

janv-2013--17-.JPG

sans rire ? ça y ressemble ?

 

mais ce n'est que ce brave Kiki !

notre chien qui ne goûte pas son plaisir !!!!

janv-2013--18-.JPG

 

janv-2013--8-.JPG

ben oui, je fais de la luge ! quand j'étais jeune, je tirais même les lutins de la maison !

janv-2013--10-.JPG

Bon, il faut se couvrir maintenant !

janv2013--1-.JPG

col amovible

grannis fabriqués grâce au livre de cécile Franconie.

janv2013 (4)

coordonné à mon pull " serpillère"

mais belle serpillère quand même !

janv2013--3-.JPG

Ensuite, on protège ses petites mimines,

 encore une paire de moufles : pour moi !

boutons en fimo et polaire

livre "les doux hivers de Tilda"

janv-2013--7-.JPG

janv-2013--1-.JPG

au crochet pour le bandeau by Bricolette !

et au tricot pour les mitaines ; fleurs au crochet.

janv-2013--2-.JPG

janv-2013--3-.JPG

et maintenant une petite séquence sakatout !

janv-2013--28-.JPG

sac lutin

le tuto est chez "scraplyloola"

 

janv-2013--30-.JPG

janv-2013--31-.JPG

heu, celui-là, c'est en attendant le printemps,

il y en avait un rouge à flocons blancs mais j'ai oublié de le prendre en photo,

si jamais tu passes par là Claudia, mets-moi une tite photo du rouge ? 

janv-2013--29-.JPG

un sac panier à vélo

sakavelo--1-.JPG

intérieur hérisson (tissu enduit, ) by Bricolette

spécialement conçu pour aller dans un panier de vélo,

hop je le mets, hop ! je l'enlève grâce à ses 2 poignées !

sakavelo--3-.JPG

sakavelo--2-.JPG

un sac polochon dans les mêmes tissus :

marche-de-noel-3--6-.JPG

marche-de-noel-3--10-.JPG

un recto -verso

toile enduite

pour sac de toilette ou de piscine

ou askonveu !

scrogneugneu !

 

JE termine avec quelques petits bijoux précieux ...

marche-de-noel-3--4-.JPG

ah oui et puis un sarouel ,encore !

janv-2013--33-.JPG

l'aurait p'têt mieux valu mettre une fermeture éclaire mais la copine voulait taille elastique,

 effet plissé avec l'elastik !

modèle réalisé avec un patron personnel (celui de la copine) ...

Allez, va bientôt être l'heure du dodo,

belle semaine à tous !

bisous à créacora ki laisse toujours des messages tous mimis et ki a aussi un chouette blog !

janv-2013--6-.JPG

bonne nuiiiiiiit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir<br /> je viens de decouvrir votre blog, il est vraiment top ! sauriez vous ou je pourrais trouver le tuto pour le sac pour le panier de velo svp ?<br /> merci
Répondre
B
bonsoir, je ne me connecte pas souvent mais c'est bien agréable d'avoir un commentaire sympa ! pour le tuto du sac panier de vélo, j'avais mesuré mon panier (hauteur, fond, tout le tour) fait les rectangles correspondants aux mesures puis tout assemblé. biz et merci, bonne couture !
C
Merci ma jolie Bricolette ;) mais c'est parce que je suis toujours sous le charme de tes créas colorées, tu touches à tout et j'adore tout ce que je découvre par chez toi! Un mot: continue! Gros<br /> gros bisous et à tout bientôt!
Répondre